Plus belle la vie en avance : le retour explosif de la mère de Betty, résumé et replay de l’épisode du jeudi 9 mai 2024

Posted by

Thomas découvre le retour de Karine Solano dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le 89e épisode diffusé ce jeudi 9 mai 2024 sur TF1, Dwajad pense que Vanessa Kepler pourrait avoir aidé Betty à disparaître.

Actuellement dans Plus belle la vie , Ariane reste persuadée qu’Aya et Kilian sont responsables de la mort de Betty alors que Jean-Paul cherche toujours à tempérer ses accusations. Kilian reste persuadé d’avoir vu son ex avec les cheveux blonds devant le commissariat du Mistral.

Dans le même temps, Steve apporte son soutien à Nisma après une bien mauvaise nouvelle. Thomas est effaré du retour de la mère de Betty. Les inconditionnels du feuilleton ont rendez-vous à 13h55 heures sur TF1, juste après le journal de 13 heures.

Plus belle la vie : Jean-Paul et Ariane se déchirent
Kilian (Tim Rousseau) est très perturbé. Il est persuadé d’avoir vu Betty (Horya Benabet) en blonde devant le commissariat la veille. Il craint dans le même temps que Thomas (Laurent Kérusoré) pense qu’il est fou. Son refus de se faire aider par un médecin n’arrange rien selon lui. Kilian demande à Thomas de faire des vérifications. Dans le même temps, l’ambiance ne s’arrange pas entre Ariane (Lola Marois) et Jean-Paul (Stéphane Henon) au commissariat.

Par ailleurs Nisma (Ella Philippe) accuse le coup. Elle a obtenu la note de 5/20 à son pareil. Steve (Florian Abboud) tente de la réconforter du mieux qu’il le peut. Il s’agissait de son plus gros coefficient. Elle n’est pas à jour dans ses révisions et Steve propose de l’aider. Il lui trouve un plan d’action.

Le retour de Karine Solano dans Plus belle la vie
Samuel (Iñaki Lartigue) prépare le petit déjeuner de Jennifer (Diane Dassigny). Elle est toujours contrariée. Elle accepte ses excuses. Elle n’aime pas parler de ses souvenirs douloureux. Elle avoue que son ex l’a plaquée pour une Allemande de 24 ans. Furieuse et triste, elle s’est fait tatouer. Plus tard, il avoue qu’il a déjà couché avec une prévenue en garde à vue.

Au Mistral, Thomas confie à Djawad (David Baiot) que Kilian a vu Betty la veille. Le frère d’Aya (Johanna Boyer) refuse d’y croire, mais Thomas refuse de lâcher l’affaire. Betty a fait faire le double des clés de Thomas il y a deux semaines. Elle a donc pu faire une mise en scène. Djawad pense que Vanessa Kepler (Agathe de la Boulaye) pourrait l’avoir aidée. Enfin, Karine Solano (Lydie Melki) la mère de Betty fait son grand retour.