“Si Hanouna prenait de la coke…” : Cyril Hanouna révèle ce que lui a dit un célèbre animateur

Posted by

L’animateur de “Touche pas à mon poste” recevait l’ancien producteur de Pierre Palmade et en a profité pour passer un message de prévention sur C8.

Ce mercredi 4 octobre 2023, Touche pas à mon poste accueillait sur son plateau Claude Fournier, le producteur historique de Pierre Palmade. Ce dernier était venu raconter “les dérives des soirée people” auxquelles il a lui-même longtemps participé. Cyril Hanouna lui a demandé s’il regrettait sa consommation de drogue. “Franchement, oui”, a reconnu son invité, souffrant de problèmes de santé à cause de ses excès passés. “Je vais être opéré dans un mois, et j’ai été opéré il y a un mois”, a-t-il confié.

L’animateur de TPMP a ensuite évoqué les conséquences de l’addiction à la drogue sur Pierre Palmade : “S’il en est là aujourd’hui, un mec qui a un talent exceptionnel, c’est ça qui l’a foutu dedans ! Il faut le dire à tous les jeunes et aux moins jeunes qui nous regardent !”. Ce à quoi Claude Fournier a réagi : “Le problème, c’est que moi, j’ai arrêté il y a une vingtaine d’années et que lui a continué. Il se serait arrêté il y a vingt ans, ce serait le roi du monde aujourd’hui – je parle de son talent”.

Cyril Hanouna a alors partagé les mots que lui a prononcé l’un de ses confrères les plus célèbres sur le petit écran. “Moi, il y a un animateur très connu, je ne peux pas dire son nom, qui m’a dit un jour : ‘Il y a des gens qui m’ont dit ‘Hanouna, il prend de la coke’. Je leur ai dit si Hanouna prenait de la coke, il ne pourrait pas faire une quotidienne pendant douze ans. C’est impossible’. Il m’a dit : ‘Moi, j’ai pas pu tenir en quotidienne. J’ai dévissé’”, a-t-il raconté, démentant une nouvelle fois la rumeur qui a pu circuler à son sujet.