Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna met une chroniqueuse enceinte, le geste choc de Delphine Wespiser sur C8

Posted by

Ce jeudi 9 mars 2023, Cyril Hanouna est revenu sur sa nuit avec Danielle Moreau dans Touche pas à mon poste sur C8. Par ailleurs, l’animateur a été choqué par un geste de Delphine Wespiser.

Ce jeudi 9 mars 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Matthieu Delormeau a remplacé Cyril Hanouna en début d’émission. La veille, les chroniqueurs étaient invités chez l’animateur pour suivre le match retour PSG-Bayern dans le cadre de la Ligue des Champions .

Depuis plusieurs semaines, Cyril Hanouna avait parié sur une victoire du PSG. En cas d’échec, il devait coucher avec sa chroniqueuse, Danielle Moreau. Ainsi, Matthieu Delormeau a pris l’antenne pour expliquer qu’ils ont disparu depuis la défaite du PSG. Myriam Palomba se prête au jeu et fait des révélations sur la soirée.

Delphine Wespiser réprimandée par Cyril Hanouna
Finalement, Cyril Hanouna et Danielle Moreau débarquent sur le plateau. Ils sont revenus sur leur nuit ensemble. Après avoir chanté « Tant pis » de Roch Voisine, la chroniqueuse affirme à propos de l’animateur : « Il a mis plus de buts que le PSG ». Le public scande alors : « Danielle elle a pécho ». Danielle Moreau sort ensuite un test de grossesse et lâche avec humour : « Le petit est en route ». Ainsi, Cyril Hanouna a mis une chroniqueuse enceinte.

L’émission a également été marquée par la chronique de Sasha Elbaz. Il a notamment diffusé une image off lors d’une page publicitaire où Delphine Wespiser met une bouteille dans les fesses de Cyril Hanouna. Celui-ci, qui a récemment été catastrophé par une autre chroniqueuse, a été choqué et a réprimandé la chroniqueuse suite à ce geste choc. Après la diffusion des images, Delphine Wespiser s’est justifiée de son geste et a reproduit la scène avec Matthieu Delormeau.

Audience en hausse pour Touche pas à mon poste sur C8
La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , diffusée entre 19h40 et 20h06, a convaincu 969 000 de personnes, soit 4,9% du public présent. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,4 point. La seconde partie, programmée entre 20h12 et 20h58, a séduit 1,37 million de fidèles, soit 6,3% de l’ensemble du public. Le programme gagne 0,7 point sur une semaine.

La dernière partie, diffusée entre 20h58 et 21h16, a réuni 2,12 millions de téléspectateurs, soit 9,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk est en progression de 0,9 point.