Touche pas à mon poste : “Il met tout le monde dans la sauce” Cyril Hanouna clashe l’un de ses confrères de C8

Posted by

Le parrain du PAF Cyril Hanouna était présent sur le plateau de C8, sa chaîne de prédilection, pour animer une nouvelle édition de « Touche pas à mon poste » ce jeudi 7 mars 2024. L’occasion de revenir sur une autre émission, diffusée sur la même antenne, et de clasher l’un de ses confrères…

Cyril Hanouna était au rendez-vous de ses fanzouzes sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 7 mars 2024. Après l’émission de la veille dans laquelle il avait clashé une députée avec la parodie d’un célèbre film, l’animateur était en pleine forme pour décrypter l’actualité.

Il a démarré sur les chapeaux de roues en revenant sur les récentes infos qui ont fait le buzz, parmi lesquelles la polémique autour du ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti, qui aurait fait une quenelle antisémite en plein Hémicycle. Puis il a totalement changé de sujet pour aborder l’émission de Jordan De Luxe.

Un présentateur qui met en difficulté ses invités ?
En effet, alors que l’ancien journaliste de TF1 Jean-Marc Sylvestre était invité dans l’autre émission phare de C8, il s’est laissé aller à quelques confidences. Sur le plateau de Chez Jordan , il a ainsi confié gagner 9 000 € par mois pour sa retraite, avant d’avouer qu’il jugeait ce montant bien trop insuffisant. Une déclaration à laquelle le présentateur Jordan De Luxe a réagi en riant “C’est pas assez ? Alors là je suis sur le cul ! C’est surnaturel, vous êtes un sacré numéro !”

Alors que la séquence en question a été diffusée sur le plateau de Touche pas à mon poste et que les chroniqueurs devaient débattre sur cette actualité, Cyril Hanouna a pris les devants pour plaisanter. “Ce Jordan De Luxe met tout le monde dans la sauce ! Dès qu’on va chez lui, on se retrouve dans une sauce folle. Les gens sont persuadés que personne ne regarde et en fait si ! Pauvre Jean-Marc Sylvestre, il était tranquille ! ”

Les chroniqueurs en désaccord
Une déclaration à propos de son confrère de C8 qui a déclenché l’hilarité des chroniqueurs sur le plateau. Cyril Hanouna a ensuite repris son sérieux pour débattre avec eux et les avis étaient mitigés. D’un côté, Valérie Benaïm affirmait comprendre les déclarations de l’ancien journaliste, et de l’autre, Raymond Aabou a tempéré “À bientôt 80 c’est pas assez, calme-toi !”

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h50 sur C8.