Touche pas à mon poste : « vous me dégoutez ! » Cyril Hanouna dézingue un chroniqueur

Posted by

Dans l’émission de ce lundi 19 février 2024 du Before de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna n’a pas été tendre avec l’un de ses chroniqueurs. Au cours d’un débat autour des mouvements de grève, il lui a balancé très clairement ce qu’il pensait de ses idées.

Les débats sur l’émission Touche pas à mon poste sont légions. Fer de lance du programme, son animateur phare, Cyril Hanouna adore lancer ses chroniqueurs sur des sujets assez sensibles surtout lorsqu’ils ne sont pas d’accord. Ce lundi 19 février, alors qu’un débat houleux se déroule sur le plateau du PAF de Baba, le présentateur lui-même a pris à parti l’un de ses chroniqueurs après qu’il ait donné son avis sur les appels à la grève pendant les Jeux olympiques 2024 de Paris.

Cyril Hanouna face à l’un de ses chroniqueurs
En effet, pour celui qui a balancé sur le départ de Camille Combal du programme, l’un de ses chroniqueurs irait trop loin dans ses idées. Ce n’est pas la première fois que le ton monte entre Cyril Hanouna et Gilles Verdez, et cette fois-ci le présentateur n’est pas allé par quatre chemins. Si au début de la séquence, ce dernier plaisante en affirmant que beaucoup de ses amis souhaitent « le frapper » pour ses idées et indique vouloir inviter l’un d’entre eux pour faire un face à face avec le chroniqueur, la suite du débat devient plus problématique quand Gilles Verdez dit vouloir soutenir une grève pendant les JO.

« Tout le monde est contre toi »
Alors que le présentateur demande leurs avis aux autres chroniqueurs et qu’aucun ne soutient Gilles Verdez, Cyril Hanouna lui balance alors : « Tu ne sais pas comment je te protège ! (…) Dès que je vois les gens dans la rue, je te jure que c’est vrai (…) les gens te détestent ». Une première déclaration qui ne décourage pas le chroniqueur qui maintient vouloir mettre le pays à l’arrêt pendant cette période à l’image d’une députée française, ce à quoi Cyril Hanouna lui répond : « Ça moi ça ne passe pas, ça, c’est du Gilles Verdez dans le texte, vous savez quoi ? Vous me dégoûtez ! » La suite entre les deux meilleurs ennemis au prochain épisode !