Violette craque pour Jordan Manon démasque la mère de Nordine – Demain nous appartient 4 septembre 2023 (épisode 1506)

Posted by

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 4 septembre 2023 sur TF1 (saison 7 épisode 1506) avec Simon Leclercq qui défie Aurore au commissariat.
Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 04/09/2023 en avant-première pour l’épisode 1506.

Damien en grand frère bienveillant, il amène Violette au lycée (elle est en classe de 1ère

Myriam a fait un petit footing, elle rejoint Manon et Nordine au petit déjeuner. Manon est déterminée à retourner au boulot. Myriam tente d’en savoir plus discrètement sur l’enquête.

Marianne n’est pas tendre avec Gilles

Des centaines de fichiers ont été supprimés avant la perquisition chez Color Sete. Georges pense que Lefort n’est pas seul, il a des complices.

La pré-rentrée de Jordan c’est pour vendredi. Audrey demande à Lizzie et Jack de prendre Violette sous son aile.

Marianne est énervée, les travaux de Gilles n’avancent pas. Marianne détecte en Gilles une paresse apathique aggravé. Marianne est saoulée d’avoir Gilles dans les pattes. Il s’est servi de sa crème de jour au caviar pour hydrater ses pieds.
Afin de se détendre, Marianne part en vélo au boulot mais Gilles la poursuit (avec le vélo de Renaud) car elle a oublié son portefeuille. Marianne prend le vélo de Renaud. Gilles appelle Sylvain pour réparer le vélo de Marianne …mais Sylvain casse un phare.

Bénédicte est auprès d’Etienne : il va mieux. Il lui promet de ne plus boire de l’eau du lac non filtrée. Etienne veut sortir de l’hôpital car c’est la rentrée. Quand il essaie de se lever du lit, tout tourne… Bénédicte fait comprendre à Etienne qu’il n’est pas état d’aller au lycée.

Rayane et Jack débriefent les profs de la rentrée

Damien accompagne Violette au lycée, elle est stressée. Violette préfère que Damien ne le laisse pas devant le lycée. Damien donne les clés de la maison, elle peut passer quand elle veut.

Le petit regard de Violette vis à vis de Jordan Roussel

Simon souhaite défendre des citoyens modestes à côté des procès médiatiques. Il défend le patron de Color Sète (Dominique Gersaud joué par Bruno Lartigue) et son employé Lefort. Simon demande à ce que la garde à vue abusive du patron soit levée car il n’y a aucune preuve contre lui.
Georges a un document avec un bon de commande concernant un colorant vert interdit à l’importation et signé par Gersaud le patron. Le

Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient épisode 1506 du 4 septembre 2023 ? Jordan va démarrer une prépa

Jordan fait le ménage torse nu et en musique. Violette débarque…il lui dit qu’il commence plus tard car il entre en prépa. Violette ne semble pas insensible au charme de Jordan.

Manon face à un cas de conscience : la mère de Nordine derrière l’empoisonnement des nappes phréatiques ?

Lizzie a fait toutes les classes de première, elle ne trouve pas Violette au lycée.
Jordan envoie un SMS à Lizzie lui demandant si c’est normal que Violette soit à la maison. Violette a séché la 1ère journée de cours, elle a flippé.

Violette a l’impression que les gens la trouvent chelou…elle ne va jamais se faire des amis. Damien lui laisse la journée de demain pour ne pas aller au lycée et il va prendre rdv avec la proviseure pour lui parler de sa situation.

Etienne espérait être en état pour assurer la rentrée scolaire

Manon étudie la liste des appels de Gersaud, elle a trouvé un numéro qui l’a appelé avant la descente de la police. Manon appelle le numéro et elle reconnait la voix de Myriam. Manon dit à sa mère que le numéro n’est plus en service.

Les temps forts de Demain nous appartient du lundi 4 septembre 2023 : ce qu’il faut retenir

Simon et Gersaud se mettent d’accord sur la version qui doit être dite à la police

Simon défend le patron et l’employé de Color Sète. Aurore trouve ça bizarre
Manon a découvert le numéro de Myriam dans les appels de Gersaud le patron mais elle n’en parle pas à Aurore
La rentrée scolaire démarre : Violette flippe, elle rate les premiers cours
Damien remet à Violette la clé des Roussel, elle peut venir quand elle veut
Etienne va mieux mais il n’est pas prêt pour sortir de l’hôpital : il rate la rentrée
Marianne et Gilles tout un programme : il enchaîne les gaffes et elle n’est pas tendre…mais comme on dit qui aime bien, châtie bien