“Vous allez être extrêmement surpris !” : Mayel Elhajaoui (Demain nous appartient) se confie sur la relation de Georges avec Victoire

Posted by

Le comédien Mayel Elhajaoui a fait quelques confidences sur la suite de la série Demain nous appartient auprès de nos confrères d’Allociné.

Le feuilleton quotidien de TF1 Demain nous appartient est rempli de surprises notamment lorsqu’il s’agit des intrigues des personnages phares de la série. Georges a notamment eu la surprise de découvrir que Vanessa était enceinte de lui, un évènement qui a fortement perturbé le policier et son entourage. Le comédien Mayel Elhajaoui a profité d’un entretien avec Allociné pour faire quelques confidences sur sa réaction à la lecture du scénario. “Extrêmement surpris mais c’est ce qui fait la beauté d’une quotidienne. Les scénaristes ont une telle liberté d’imagination que même les acteurs qui sont là depuis un moment sont cueillis. Quand on est spectateur ou acteur, la plus belle des choses, c’est d’être surpris. Donc oui, je l’ai été.” a-t-il concédé à nos confrères.

Pour ce qui est d’une potentielle suite dans la romance qui unie Victoire à Georges l’acteur de Demain nous appartient a décidé de se confier un peu plus longuement sur le sujet. “Tout le monde espère que Victoire et Georges finissent ensemble. Est-ce que ça va être un frein ? (la grossesse de Vanessa, ndlr).En tout cas, ça ne va pas faciliter les choses. Dans la vraie vie, si vous êtes fou amoureux de quelqu’un et que vous lui dites, ‘Écoute, je reviens mais j’ai un gosse qui arrive’, sincèrement, je crois qu’il va répondre : ‘Bon, on va prendre une tisane et puis on en reparle dans trois ans.’ (rires). Donc non, ça ne va pas faciliter les choses, mais l’amour c’est quand même un des rares trucs qui est incontrôlable et ingérable. Et l’amour, c’est ce qui peut surprendre à tous les niveaux. Est-ce que ça va les rapprocher ? Est-ce que ça va définitivement les séparer ? On verra mais les auteurs ont pas mal d’idées. En tout cas, je peux vous confirmer que vous allez être extrêmement surpris !” a-t-il exprimé.