Demain nous appartient (spoiler) : Judith acte son départ, Aurore a̫r̫r̫ê̫t̫e̫ le p̫o̫l̫l̫u̫e̫u̫r̫ sur TF1

Posted by

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois de septembre 2023 sur TF1, Judith va faire ses adieux à ses proches, tandis qu’Aurore affronte Simon près une arrestation.

Depuis le début de cette affaire de pollution des nappes phréatiques dans Demain nous appartient sur TF1, la police de Sète navigue à vue, confrontée à un type de cas dont elle n’a pas l’habitude. La piste menant à Victor Brunet a longtemps été envisagée, mais il s’est avéré que ce n’était pas la bonne.

Une telle quantité d’arsenic dans le sol ne pouvait pas être due à un traitement, mais bien à un acte délibéré et criminel. Alors que Karim (Samy Gharbi) et les siens patinaient, Georges a reçu un mail anonyme indiquant l’emplacement de la prochaine contamination.

Simon met des bâtons dans les roues d’Aurore sur TF1
Manon et Nordine (Youcef Agal) se sont rendus sur place et ont surpris un homme, Eric Lefort, en train de verser un produit directement dans le sol. Il a réussi à leur échapper dans un premier temps, mais a finalement été identifié et arrêté directement chez lui.

Alors qu’Aurore (Julie Debazac) l’amène menotté au commissariat, Simon débarque et lui annonce qu’Eric Lefort est son client. Il exige alors que les menottes lui soient enlevées, car il n’a pas encore été reconnu coupable. Aurore sait alors qu’elle va devoir la jouer finement pour obtenir quelque chose de son suspect maintenant que l’avocat est dans les parages.

Judith s’en va dans Demain nous appartient
En parallèle, le moment est venu pour Judith (Alice Varela) de faire ses grands adieux à sa famille. Elle part en effet aux États-Unis pour trois mois, pour se remettre de sa rupture avec Jordan et voir son frère Maxime. Son départ a été source de tensions chez les Delcourt, mais elles se sont finalement apaisées.

Chloé lui rappelle de prendre son traitement, et de lui donner des nouvelles régulièrement. Gilles lui annonce que sa maison sera terminée à son retour, et qu’il organisera une grande fête dedans. Marianne (Luce Mouchel) semble également émue, mais ne le montre pas.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.