Demain nous appartient : un personnage historique va faire son retour et bouleverser Victoire (Solène Hébert)

Posted by

Nouveau mouvement dans la valse des personnages de Demain nous appartient. Attendu depuis longtemps, un personnage historique devrait faire son retour d’ici quelques semaines. Cette nouvelle pourrait bien bouleverser Victoire (Solène Hébert).

Au casting de Demain nous appartient, alors qu’Elisa Ezzedine (Camille) s’absente des intrigues pour quelques temps, Clémence Lassalas a répondu aux rumeurs sur son départ. Dounia Coesens (Romy) a fait son départ il y a un mois à l’antenne, mais elle ne ferme pas la porte à la possibilité de passer une tête à nouveau dans le feuilleton quotidien de TF1. Mais la série connaît aussi des retours de personnages, dont certains après une longue absence.

Demain nous appartient : un personnage historique bientôt de retour
Fin septembre 2023, Télé-Loisirs vous avait annoncé en exclusivité le retour d’Axel Kiener, alias le docteur Samuel Chardeau, dans Demain nous appartient. Le personnage du gynécologue avait décidé de quitter Sète pour partir au Mexique en août 2022, laissant sa compagne Victoire (Solène Hébert) brisée. Le comédien a repris le chemin du tournage du feuilleton quotidien au mois d’octobre dernier. Selon les informations de Télé Star, Samuel devrait faire son retour dans les intrigues “dans quelques semaines”. “Le personnage va devoir faire face à ses anciens démons, avec lesquels il a renoué. Parmi eux, il y a la drogue mais aussi l’alcool”, indique le média. Comment Victoire réagira-t-elle au retour de son ancien amoureux ? En tout cas, Samuel ne revient apparemment “pas pour la reconquérir.”

Demain nous appartient : Victoire en conflit avec Benjamin
Cette semaine, dans les épisodes de Demain nous appartient, le personnel soignant va devoir faire face à un piratage du système informatique de l’hôpital. Les hackers ont décidé de rendre publics les dossiers médicaux de plusieurs personnes, dont celui de François (Emmanuel Moire) mais aussi celui de Victoire. Ces révélations vont créer des tensions entre le professeur de Français et son fils, mais également entre la médecin et son confrère Benjamin (Alexandre Varga).